art_17

Villa près d'Alicante

Jardin clos avec piscine face à la mer

El Campello est une petite ville qui se situe sur la COSTA BLANCA entre Bénidorm et Alicante (10 Km), doté du meilleur climat d’Espagne.

Les hivers sont doux et très ensoleillés, 10° de minimales pour 25° de maximales, la température de l’eau de mer varie de 18 à 28° suivant les saisons, on se baigne donc avec plaisir de mars à novembre.
La maison se situe dans un quartier résidentiel avec vue sur mer, le jardin clos planté d’arbres et arbustes agrémenté d'une piscine, entoure la maison qui comprend une cuisine, un salon salle à manger, trois chambres, deux salles de bains, deux WC, une terrasse couverte ainsi qu’un solarium et un garage.
L'air conditionné dans chaque pièce vous assure un confort supplémentaire de jour comme de nuit, un repos paisible.


art_25

Les plages

Le sable fin

La mer, devant la maison
La mer, devant la maison

A Campello on peut apprécier les bains de mer à la "playa de Almadrava", plage de sable et gravier, juste devant notre maison, également à la grande plage centrale "playa de Carrer d'El Mar", située tout de suite après le port, longue de 2 Km, avec un sable fin, elle s'étire devant le paséo et tous ses restaurants, glaciers, bars avec animations musicales. très agréable pour la baignade familiale dans la méditéranée qui s'échoue calmement sur le sable dans peu de profondeur. Mais aussi vous pourrez découvrir, derrière le Yacht club "Los Baños de la Reina"un site historique qui accueillait, selon la légende, à l'époque de l'occupation des lieux par les maures, le bain de la reine Mora. Ces bassins sont baignés d'une eau cristalline qui invite à une agréable baignade rafraichissante.  


galerie_5

Les plages de Campello..

img img Plage Almadravaimg Playa Almadravaimg Site gallo romainimg Limg Paséo Carrer dimg Los Baños de la Reina
art_18

Vacances au soleil de Campello

Equipements de la villa

Vacances  au soleil de Campello
Vacances au soleil de Campello

 Cuisine intégrée comprenant un four encastré, un micro-ondes, plaques de cuisson, grand réfrigérateur congélateur, lave vaisselle, grille pain, cafetière électrique, mixer, autocuiseur et tout le nécessaire de cuisine.

Salon salle à manger : table monastère et ses chaises, fauteuils et banquettes, buffet campagnard, télévision avec les chaînes françaises et espagnoles.

Air conditionné pour l'ensemble de l'habitation.
 

  • Chambre 1 : 1 lit en 140 cm et sa salle d'eau comprenant la cabine douche, le WC, une vasque sur meuble, une glace murale
  • Chambre 2 : 2 lits en 110 cm
  • Chambre 3 : 2 lits en 90 cm + 1 lit pliant en 90cm.

 
Une salle de bain avec baignoire, meuble vasque et WC.

Les chambres et la pièce de vie sont équipées d'une ventilation au plafond.

Connexion internet : oui. 

La terrasse couverte avec une table aluminium et verre et ses 6 fauteuils, se situant dans le prolongement du salon.

Sont mis à disposition également, un fer à repasser vapeur, la table, un aspirateur, des lits bain de soleil, une douche extérieure, et un barbecue. Dans le garage se trouve un lave-linge, un 2ème réfrigérateur.

À votre arrivée les chambres sont préparées, prêtes à dormir, le service blanchisserie pour les chambres est assuré gratuitement en fin de séjour.
 
Recherche de services ?, envie de découvertes ?, demandez à Guy, notre représentant sur place, il saura répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.


art_19

La villa en images


art_33

Jardin public

Quelques mètres de la maison

Le "Pueblo Español", quelques ruelles face à la mer, une promenade le long du rivage pour accéder à pied au site archéologique gallo romain puis au port de pêche et de plaisance. Une balade à ne pas manquer durant votre séjour.


galerie_7

A pied, on surplombe la mer.

img Départ de la maisonimg Pueblo Españolimg La promenadeimg La promenadeimg La promenadeimg La promenadeimg Site archéologiqueimg img Le port.