art_23

Location d'un appartement à Gourette, station de ski dans les Pyrénées

Face aux pistes, vue sur tout le cirque.

Sur la route de votre location vacances d hivers sur les piste de ski de Gourette
Sur la route de votre location vacances d hivers sur les piste de ski de Gourette

Au coeur de la station et face aux pistes se situe l'immeuble "Neige et Soleil".
Nous vous proposons un petit appartement au 1er étage, pouvant accueillir 6 personnes, son balcon exposé au sud vous offre une vue panoramique sur tout le cirque.
Les commerces sont à quelques dizaines de mètres, une cave à ski vous permet de ranger votre matériel en toute sécurité.

Visite des lieux:
Pour une surface de 32 m2 nous vous proposons une petite cuisine intégrée équipée d’un petit réfrigérateur, de plaques de cuisson, d’un four micro-ondes , d’une cafetière électrique ainsi que tout le nécessaire de cuisine.
Une salle d’eau avec baignoire sabot, lavabo et WC.

A l'entrée, sur le côté droit, des placards de rangement, sur le côté gauche, la salle d'eau avec WC, lavabo et douche. En suivant sur ce même côté gauche une petite pièce toilette avec meuble de rangement et ses 2 vasques devant une grande glace murale.Puis le coin nuit avec 2 lits en 140cm superposés.
La 2ème pièce, qui est l'espace vie vous propose une cuisine intégrée avec plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur congélateur, cafetière électrique et tout le nécessaire de cuisine. Une table et ses 6 chaises, un canapé bz, la télévision satellite. Sur le balcon ensoleillé, une table bistrot et ses chaises.

Visitez le site de Gourette, cliquez ci-dessous.


En savoir plus : Voir le site de Gourette
galerie_3

Photos de l'appartement

img Le balcon avec table et fauteuils. img Lit en 140 cm.img Salle de toilette, 2 vasques. img La table et les chaises.img Pièce de vie, canapé bz
art_24

Tarif 2014.2015

Hors vacances scolaires: 350 euros/semaine
Vacances de Noël         : 550€/ semaine
Vacances d'été            : 350 euros/semaine
Vacances d'hiver          : 600 euros/semaine
Pour les W-E               : 250 euros